Les smartphones Samsung Galaxy A 2018, devraient être plus chers que leurs précédents modèles. Du fait que ceux du Samsung Galaxy Note 8 ou encore de l’iPhone X sont en hausse, le prix des téléphones milieu de gamme de Samsung devraient à leur tour grimper.
Les smartphones Samsung Galaxy A 2018, devraient être plus chers que leurs précédents modèles. Actuellement, les smartphones haut de gamme comme le Galaxy Note 8 ou encore de l’iPhone X sont encore en hausse. Les prix des milieux de gamme de Samsung devraient à leur tour grimper.
D’après plusieurs sources les Samsung A3, A5 et A7 2018 devraient proposer des fonctionnalités similaires au Note 8. Petite particularité pour ces futurs smartphones, il se pourrait que les Galaxy A aient un écran 18:9 borderless Infinity Display. Écran actuellement présent sur S8 , et Note 8.
Des caractéristiques techniques qui pourraient donc justifier l’éventuelle hausse de prix des A 2018. Pour information, en termes de prix, les Galaxy A3, A5 et A7 2017 sont commercialisées à Welcom’. Et le A5 2017 est aujourd’hui le 4ème smartphones le plus vendus en France en 2017.
En effet, le cabinet d’études Kantar Insights France a publié le classement des smartphones les plus vendus en France en 2017 et le Samsung Galaxy A5 2017 occupe la quatrième place avec 3,5 % de parts de marché. Il égalise les ventes de l’Apple iPhone 7 qui occupent 3,4 des parts. Selon plusieurs sites spécialisés dans la téléphonie mobile, les futurs A feront leur apparition à partir du premier semestre 2018. Alors ces mêmes Samsung Galaxy A 2018, feront-ils à nouveau un succès ? C’est ce que nous verrons très prochainement !
En attendant, restez connectés sur Welcom’ News !