La marque HUAWEI confirme un écran full borderless et sans encoche sur son nouveau Huawei Nova 4. L’écran sera percé pour laisser apparaître la caméra en façade.
Le Huawei Nova 4 ne reprendrait donc pas l’encoche du Huawei Mate 20 ou du Huawei Mate 20 Pro puisqu’il proposerait une mini-notch circulaire destinée à accueillir uniquement la caméra frontale.
L’écran serait totalement borderless. On aurait donc à faire à une face avant très proche du Samsung Galaxy A8s avec sa fameuse dalle Infinity-O.
Pas de caractéristiques techniques encore pour cet appareil, mais une poignée de photos pour un smartphone dont l’écran aux coins arrondis occupe une bonne partie de la surface avant. La bordure en bas semble toujours présente, mais moins proéminente que sur d’autres terminaux Android. Surtout, l’encoche a disparu pour laisser place à un trou.
Ce trou permet à l’appareil photo à l’avant de remplir son office. Pour le reste, il faudra attendre la conférence de Huawei pour en savoir plus. On ignore même à quoi ressemble l’arrière du Nova 4, l’appareil dévoilé étant caché par un étui.
C’est sous le nom de Huawei P Smart+ que le Huawei Nova 3i a fait son entrée sur le marché français. Le Nova 3 n’a quant à lui pas franchi nos frontières.
Le Nova 4 va-t-il le faire ? On peut s’attendre à un lancement fin 2018 ou début 2019.
POUR ne rien rater de nos prochaines astuces mobiles, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !
Retrouvez-nous les réseaux sociaux !