La présentation du OnePlus 7 n’a pas encore eu lieu que le constructeur chinois a commencé à communiquer sur le design de son prochain smartphone au travers d’une publicité dans la presse américaine.
La marque chinoise multiplie les teasers autour de ses deux nouveaux appareils, les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, à seulement quelques semaines du lancement, le 14 mai prochain.
Après un premier partenariat avec DisplayMate pour annoncer que le OnePlus 7 Pro aurait le meilleur écran du marché, et une parution dans le magazine Wired pour y dévoiler les fonctions photo, OnePlus a décidé c’est cette fois de communiquer dans la presse américaine.
En effet, la marque a acheté plusieurs pages de publicité dans le New York Times. On y découvre un schéma de l’intérieur du OnePlus 7 Pro, mais surtout quelques informations très intéressantes :
« ni superflu, ni rebord, ni encoche, ni ralentissement d’application, ni bloatware, ni prix de 2000 dollars, ni musique aléatoire, juste un meilleur smartphone ».
Une publicité qui vient donc confirmer plusieurs rumeurs à propos du futur smartphone haut de gamme de OnePlus, comme l’absence d’encoche. Pour les selfies, le OnePlus 7 Pro devrait être équipé d’un appareil photo rétractable, comme sur le Vivo Nex S ou le Oppo F11 Pro.
Rendez-vous donc le 14 mai prochain pour la grande annonce !
On fait des smartphones pour nos utilisateurs. Pas pour le buzz. Tenez-vous prêts le 14 mai. #OnePlus7Pro https://t.co/jUTgEGGlOT pic.twitter.com/Hvukmc18kM
— OnePlus France (@oneplus_fr) 1 mai 2019
POUR NE RIEN RATER DE NOS PROCHAINES ASTUCES MOBILES, RESTEZ BRANCHÉS SUR WELCOM’ NEWS !
Retrouvez-nous les réseaux sociaux !