Samsung
Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go
Samsung
Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go
Choix de la capacité
État du smartphoneComprendre les grades
Comprendre les grades
- Bon état
- Très bon état
- Parfait état
Écran : Rayures sur la face avant non visibles sur un écran allumé
Coque : Impacts et/ou rayures possibles sur la face arrière et la tranche
Batterie : Capacité d’autonomie égale ou supérieure à 80%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Écran : Aucune rayure
Coque : Légers signes d’usure. La coque peut présenter de légères micro-rayures, invisibles à une distance de 50 cm (environ la longueur d’un bras) ou plus
Batterie : Capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Écran : Aucune rayure
Coque : Peut présenter des micro-rayures à peine visibles (invisibles à 20 cm)
Batterie : capacité d’autonomie supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Livraison OFFERTE
Livraison à domicile – Colissimo 48h
Nos délais de livraison sont de 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Livraison en point relais – Colissimo 48h
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Click & Collect Welcom
Click and collect – 4h
Commandez en ligne parmi notre gamme de produits d’occasion et recondtionnés et retirez votre commande dans votre magasin Welcom sélectionné sous 4h maximum !
Eco-Responsable
100% Français
Nos téléphones reconditionnés sont repris directement depuis nos magasins français. Ils sont réparés, contrôlés, puis remis en vente sur notre site internet et dans nos boutiques Welcom. En procédant de cette manière, nous limitons, ensemble, notre impact environnemental lié au transport, mais également garantir le soutien de notre économie et des emplois locaux.
Spécifications techniques
Spécifications techniques
Indice de réparabilité
Mise en place depuis le 1er Janvier 2021, l’indice de réparabilité des smartphones vous informe sur la capacité à réparer votre produit. La note sur 10 est basée sur la moyenne de 5 critères : Documentation, démontabilité, disponibilité et prix des pièces détachées, critères spécifiques aux smartphones.
Informations générales
Date de sortie
05/08/2020
Écran
Taille de l'écran (pouces)
6,7 pouces
Résolution
1080 x 2400
Appareil Photo principal
Nombre de capteurs arrière
3
Appareil photo principal (MP)
12 Mégapixels
Capteur photo arrière 2
64 MP, f/2.0, 27mm (téléobjectif), 1/1.72", 0.8µm, PDAF, OIS, 3x hybrid zoom
Capteur photo arrière 3
12 MP, f/2.2, 120°, 13mm (ultra grand angle), 1/2.55", 1.4µm
Capteur photo arrière 1
12 MP, f/1.8, 26mm (grand angle), 1/1.76", 1.8µm, Dual Pixel PDAF, OIS
Appareil Photo frontal
Capteur photo frontal
10 Mégapixels
Caractéristiques capteur photo frontal
10 MP, f/2.2, 26mm (grand angle), 1/3.2'', 1.22µm, Dual Pixel PDAF
Enregistrement vidéo
Vidéo
8K@24fps, 4K@30/60fps, 1080p@30/60/240fps, 720p@960fps, HDR10+, stereo sound rec., gyro-EIS & OIS
Caractéristiques vidéo
4K@30/60fps, 1080p@30fps
Performances
Processeur
exynos 990
Mémoire vive (RAM)
8 GO
Coeur de processeur
8 coeurs
Fréquence processeur
2,73
Processeur graphique
Mali-G77 MP11
Logiciel et interface
OS
Android
USB
Type-C
Réseau
Norme wifi
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/6, dual-band, Wi-Fi Direct, hotspot
Carte SIM
Nano-SIM
Réseau
2G, 3G, 4G, 5G
Batterie
Batterie
4300 mA
Boîtier
Largeur
75,2 mm
Épaisseur
8,3 mm
Poids
192 g
Hauteur
161,6 mm
Finition boitier
Façade en verre (Gorilla Glass 5), panneau arrière en plastique
DAS
Tronc (W/Kg)
1,36
Membres (W/Kg)
2,27
Tête (W/Kg)
0,68
Garanties et assistance
Garanties et assistance
Quelles sont les garanties Welcom ?
À compter de la date d’achat :
Téléphones reconditionnés : Garantis 24 mois (Pour tout achat à partir du 04/03/2024)
Téléphones d’occasion : Garantis 12 mois
Téléphones neufs : Garantis 24 mois
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse et de l’oxydation.
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Qu’est-ce qu’un téléphone reconditionné ? un téléphone d’occasion ?
Un téléphone reconditionné est un appareil remis en vente après avoir été nettoyé, réparé et remis en boîte par nos équipes.
Un téléphone d'occasion est un appareil qui a déjà été utilisé auparavant par un autre propriétaire. Contrairement à un téléphone reconditionné, un téléphone d’occasion n’a pas été remis à neuf. Néanmoins, nos téléphones d’occasions subissent tout de même quelques tests afin de s’assurer qu’ils sont bien fonctionnels (allumage, écran, son …).
D’où proviennent nos téléphones d’occasions et nos téléphones reconditionnés ?
Welcom s’approvisionne directement depuis son réseau de plus de 50 boutiques spécialisées en téléphonie mobile. Grâce à la force de notre réseau de magasins, nous offrons la possibilité à nos clients de pouvoir faire reprendre leur ancien mobile.
À quoi correspondent les trois catégories d’états des téléphones reconditionnés (correct, très bon, parfait) ?
État correct
Écran : rayures sur la face avant non visibles sur un écran allumé
Coque : impacts et/ou rayures possibles sur la face arrière et la tranche
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 80%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Très bon état
Écran : aucune rayure
Coque : légers signes d’usure. La coque peut présenter de légères micro-rayures, invisibles à une distance de 50 cm (environ la longueur d’un bras) ou plus
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Parfait état
Écran : aucune rayure
Coque : peut présenter des micro-rayures à peine visibles (invisibles à 20 cm)
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Les accessoires sont-ils inclus avec nos téléphones ?
Tous nos téléphones reconditionnés sont vendus avec les accessoires nécessaires, à savoir : un câble de chargement compatible et un extracteur de carte SIM. Ces accessoires sont neufs et totalement compatibles. Les prises murales ainsi que les écouteurs ne sont pas fournis afin de lutter contre les déchets électroniques.
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site Welcom ?
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou PayPal / Paypal 4x. Les cartes acceptées sont les suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France.
Pourquoi acheter un Samsung Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go ?
Le Samsung Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go est bien plus qu’un smartphone. Avec sa connectivité 5G, il offre une navigation ultrarapide et fluide. Son écran AMOLED de 6,7 pouces sublime vos vidéos et photos, tandis que ses 256 Go de stockage permettent de sauvegarder tous vos contenus sans limite. Idéal pour les utilisateurs exigeants, il combine puissance et élégance pour répondre à tous vos besoins quotidiens.
Chez Welcom, chaque téléphone est rigoureusement vérifié par nos experts dans nos ateliers en France. Reconditionné avec soin, votre smartphone allie performance et durabilité, tout en vous faisant profiter d’un prix avantageux. Faire confiance à Welcom, c’est choisir un appareil fiable, remis à neuf et prêt à l’emploi.
Les caractéristiques du Samsung Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go
- Date de sortie : Août 2020
- Marque : Samsung
- Capacité : 256 Go
- Taille de l’écran : 6,7 pouces AMOLED
- Système d’exploitation : Android
Pour plus d’informations techniques, consultez la section “Spécifications techniques” située juste au-dessus.
Optez pour ce modèle premium dès maintenant et profitez de sa technologie avancée et de son design soigné.
Commandez votre Samsung Galaxy Note 20 5G Gris 256 Go en toute sécurité
En passant commande sur notre site, vous bénéficiez d’une livraison rapide et fiable avec Colissimo en 48h. Chaque smartphone est couvert par une garantie d’un an pour vous assurer une tranquillité totale.
Notre service client est disponible au 04 15 40 07 75, du lundi au vendredi, pour répondre à vos questions. Vous profitez également d’un retour gratuit sous 30 jours après l’achat, pour un achat en toute sérénité.