Samsung
Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black 128 Go
Samsung
Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black 128 Go
Choix de la capacité
Livraison OFFERTE
Livraison à domicile – Colissimo 48h
Nos délais de livraison sont de 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Livraison en point relais – Colissimo 48h
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.
Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi
Click & Collect Welcom
Click and collect – 4h
Commandez en ligne parmi notre gamme de produits d’occasion et recondtionnés et retirez votre commande dans votre magasin Welcom sélectionné sous 4h maximum !
Eco-Responsable
100% Français
Nos téléphones reconditionnés sont repris directement depuis nos magasins français. Ils sont réparés, contrôlés, puis remis en vente sur notre site internet et dans nos boutiques Welcom. En procédant de cette manière, nous limitons, ensemble, notre impact environnemental lié au transport, mais également garantir le soutien de notre économie et des emplois locaux.
Spécifications techniques
Spécifications techniques
Indice de réparabilité
Mise en place depuis le 1er Janvier 2021, l’indice de réparabilité des smartphones vous informe sur la capacité à réparer votre produit. La note sur 10 est basée sur la moyenne de 5 critères : Documentation, démontabilité, disponibilité et prix des pièces détachées, critères spécifiques aux smartphones.
Informations générales
Date de sortie
14/01/2021
Écran
Taille de l'écran (pouces)
6,8 pouces
Résolution
3200 x 1440
Appareil Photo principal
Appareil photo principal (MP)
108 Mégapixels
Nombre de capteurs arrière
5
Capteur photo arrière 2
10 MP, f/4.9, 240mm (périscope téléobjectif), 1/3.24", 1.22µm, OIS, 10x zoom optique
Capteur photo arrière 4
12 MP, f/2.2, 13mm (ultra grand angle), 1/2.55", 1.4µm, dual pixel PDAF, Super Steady video
Capteur photo arrière 1
108 MP, f/1.8, 24mm (grand angle), 1/1.33", 0.8µm, PDAF, autofocus laser, OIS
Capteur photo arrière 3
10 MP, f/2.4, 70mm (téléobjectif), 1/3.24", 1.22µm, dual pixel PDAF, OIS, 3x zoom optique
Appareil Photo frontal
Capteur photo frontal
40 Mégapixels
Caractéristiques capteur photo frontal
40 MP, f/2.2, 26mm (grand-angle), 1/2.8'', 0.7µm, PDAF
Enregistrement vidéo
Vidéo
8K@24fps, 4K@30/60fps, 1080p@30/60/240fps, 720p@960fps, HDR10+, stereo sound rec., gyro-EIS
Caractéristiques vidéo
4K@30/60fps, 1080p@30fps
Performances
Mémoire vive (RAM)
12 GO
Processeur
Exynos 2100
Fréquence processeur
2,9
Processeur graphique
Mali-G78 MP14
Coeur de processeur
8 coeurs
Logiciel et interface
OS
ANDROID
USB
Type-C
Réseau
Norme wifi
Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/6e, dual-band, Wi-Fi Direct, hotspot
Carte SIM
Nano SIM
Réseau
2G, 3G, 4G, 5G
Batterie
Batterie
5000 mA
Boîtier
Poids
228 g
Hauteur
165 mm
Épaisseur
8,9 mm
Largeur
75,6 mm
Finition boitier
Façade en verre, panneau arrière en verre (Gorilla Glass Victus), cadre en aluminium
DAS
Membres (W/Kg)
2,56
Tête (W/Kg)
0,71
Tronc (W/Kg)
1,58
Garanties et assistance
Garanties et assistance
Quelles sont les garanties Welcom ?
À compter de la date d’achat :
Téléphones reconditionnés : Garantis 24 mois (Pour tout achat à partir du 04/03/2024)
Téléphones d’occasion : Garantis 12 mois
Téléphones neufs : Garantis 24 mois
Qu’est-ce qui est pris en charge ?
La garantie prend en charge toutes les pannes techniques du téléphone, en dehors de la casse et de l’oxydation.
Questions fréquentes
Questions fréquentes
Qu’est-ce qu’un téléphone reconditionné ? un téléphone d’occasion ?
Un téléphone reconditionné est un appareil remis en vente après avoir été nettoyé, réparé et remis en boîte par nos équipes.
Un téléphone d'occasion est un appareil qui a déjà été utilisé auparavant par un autre propriétaire. Contrairement à un téléphone reconditionné, un téléphone d’occasion n’a pas été remis à neuf. Néanmoins, nos téléphones d’occasions subissent tout de même quelques tests afin de s’assurer qu’ils sont bien fonctionnels (allumage, écran, son …).
D’où proviennent nos téléphones d’occasions et nos téléphones reconditionnés ?
Welcom s’approvisionne directement depuis son réseau de plus de 50 boutiques spécialisées en téléphonie mobile. Grâce à la force de notre réseau de magasins, nous offrons la possibilité à nos clients de pouvoir faire reprendre leur ancien mobile.
À quoi correspondent les trois catégories d’états des téléphones reconditionnés (correct, très bon, parfait) ?
État correct
Écran : rayures sur la face avant non visibles sur un écran allumé
Coque : impacts et/ou rayures possibles sur la face arrière et la tranche
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 80%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Très bon état
Écran : aucune rayure
Coque : légers signes d’usure. La coque peut présenter de légères micro-rayures, invisibles à une distance de 50 cm (environ la longueur d’un bras) ou plus
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Parfait état
Écran : aucune rayure
Coque : peut présenter des micro-rayures à peine visibles (invisibles à 20 cm)
Batterie : capacité d’autonomie égale ou supérieure à 85%
100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé
Débloqué tout opérateur
Les accessoires sont-ils inclus avec nos téléphones ?
Tous nos téléphones reconditionnés sont vendus avec les accessoires nécessaires, à savoir : un câble de chargement compatible et un extracteur de carte SIM. Ces accessoires sont neufs et totalement compatibles. Les prises murales ainsi que les écouteurs ne sont pas fournis afin de lutter contre les déchets électroniques.
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site Welcom ?
Le paiement s'effectue en ligne par carte bancaire ou PayPal / Paypal 4x. Les cartes acceptées sont les suivantes : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France.
Pourquoi acheter un Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black 128 Go ?
Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black est bien plus qu’un simple smartphone. C’est un concentré de puissance et d’innovation qui répondra à tous vos besoins numériques. Que vous soyez un amateur de photographie, un passionné de jeux mobiles ou un adepte des dernières technologies, ce bijou technologique saura vous séduire.
Avec son écran dynamique et immersif, d’une taille généreuse, vos contenus prennent vie sous vos yeux. Profitez d’une expérience visuelle exceptionnelle grâce à la qualité de l’affichage et des couleurs éclatantes. Capturez des moments précieux avec une qualité photo et vidéo inégalée grâce à son appareil photo performant et ses multiples fonctionnalités.
En choisissant d’acheter le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black, vous optez pour la fiabilité et la performance d’une grande marque. Vous pourrez compter sur sa capacité de stockage généreuse pour conserver tous vos fichiers, applications et médias. De plus, la connectivité 5G vous permettra de surfer sur Internet à une vitesse fulgurante, pour rester connecté en toutes circonstances.
Mais ce n’est pas tout ! Chez Welcom, nous mettons un point d’honneur à offrir à nos clients des produits de qualité. Tous nos smartphones reconditionnés sont rigoureusement vérifiés et remis à neuf par nos experts en France. Vous pouvez donc acheter en toute confiance, en économisant de l’argent tout en faisant un geste pour l’environnement.
Les caractéristiques du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black :
- Date de sortie : Janvier 2021
- Marque : Samsung
- Capacité : 128 Go
- Taille de l’écran : 6,8 pouces
- Système d’exploitation : Android
Pour accéder à plus d’informations techniques sur le smartphone, nous vous invitons à consulter la section “Spécifications techniques” située juste au-dessus.
Ne passez pas à côté de cette occasion ! Offrez-vous le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black et découvrez une nouvelle dimension de la technologie.
Commandez votre Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black en toute sécurité :
En choisissant d’acheter sur notre site, vous bénéficiez de nombreux avantages qui vous garantissent une expérience d’achat sereine et agréable. Notre service client réactif est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Vous pouvez nous contacter au 04 15 40 07 75 et vous recevrez une réponse dans les 24 heures.
Nous savons à quel point il est important de recevoir rapidement votre commande. C’est pourquoi nous vous proposons une livraison Colissimo en 48 heures, pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black. De plus, nous traitons vos commandes avec soin et vous garantissons une satisfaction totale.
Rejoignez les milliers de clients satisfaits qui recommandent nos smartphones en France. Nous vous offrons une garantie d’un an sur tous nos produits, afin que vous puissiez acheter en toute tranquillité. Et si jamais vous changez d’avis, vous bénéficiez d’un retour gratuit dans les 30 jours suivant votre achat.
N’attendez plus ! Commandez dès maintenant votre Samsung Galaxy S21 Ultra 5G Phantom Black et plongez dans une expérience mobile exceptionnelle.