Quelles sont vos prestations liées à la réparation ?
Chez Welcom, vous pouvez vous faire changer ces différentes pièces : vitre tactile, vitre, LCD, batterie, capot batterie, vitre arrière, vitre caméra, connecteur de charge, haut parleur, écouteurs, caméra avant et caméra arrière.
Combien ça coûte ?
Le prix d’une réparation dépend du modèle et du type de réparation. Pour cela, vous pouvez estimer directement en ligne le coût de la réparation.
Une réparation est-elle garantie ?
Oui, toute réparation est garantie 12 mois.
J’ai souscrit à une assurance Welcom, puis-je faire réparer mon téléphone en boutique ?
Si vous avez souscris à une assurance Welcom, vous pouvez le faire réparer directement dans nos boutiques après validation du sinistre par notre partenaire assureur. Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez également contacter le service client de l’assurance Welcom par email : contact@assurancewelcom.com ou par téléphone : 09 69 36 40 66, de 9h à 20h, du lundi au samedi (numéro gratuit).
Que se passe-t’il si mon téléphone n’est pas réparable ?
Si votre téléphone n’est pas réparable, il vous est simplement rendu.